jeudi 11 novembre 2021

Manifestation du 18/11 à Paris: soutien financier / Manifestation par mail

Chers adhérentes, chers adhérents,
Face au démantèlement du soin, la Convention de défense du médico-social et de la psychiatrie qui s'est tenue en septembre dernier à Paris a impulsé un mouvement de contestation sur l'ensemble du territoire national.
De nombreux syndicats professionnels, des associations, des collectifs ont appelé à la grève et soutenu la manifestation du 18/11 à Paris pour défendre le médico-social et l'accès au soin pour tous.

La FOF-Bretagne s'engage à participer financièrement aux frais de transport des adhérents et adhérentes qui souhaitent se rendre à Paris en remboursant les frais de train à hauteur de 50%.

Par ailleurs, la Commission Exercice Salarié (CES) encourage chacun et chacune de nous à interpeller nos députés et sénateurs locaux en leur adressant par courriel, le communiqué de presse de la FOF, la veille de la manifestation. Nous vous joignons la liste des noms des députés et sénateurs de Bretagne ainsi que leurs adresses mails. Vous trouverez donc les contacts de vos représentants par départements.

Salariés, comme libéraux, nous sommes tous impactés par les décisions gouvernementales qui dénaturent le soin en le déshumanisant et en appauvrissant les liens à nos patients.
Alors, agissons !

Bénédicte Fégar-Cogneau
Présidente de la FOF BRETAGNE


Voici notre communiqué de presse concernant cette mobilisation
Et voici les liens de nos députés et sénateurs